jeudi 30 août 2012

J'ai coupé!

Bonjour! Je viens vous faire un petit bilan. L'été se termine, bientôt la rentrée et... je les ai suffisamment protégés, ils n'ont pas souffert du soleil!
Pourtant, comme ma dernière coupe remontait à janvier, j'ai décidé de profiter du calendrier lunaire car je trouvais, parfois, quelques fourches! Alors, j'ai coupé aujourd'hui jeudi 30 août 2012 2 cm. Je suis donc passée de 59 cm à 57 cm!
Voilà ce que ça donne:

 
J'adore ma couleur, le cuivré reviens mais beaucoup moins qu'avant grâce à l'indigo et autres poudres pour foncer. Mon dernier henne date de 2 semaine et comme vous le voyez, la couleur est toujours aussi flamboyante!
J'en profite pour vous parler de ma dernière acquisition:
 
 
Une brosse tout en bois! Enfin je l'ai trouvée et je l'adore... mes anciennes brosses en plastique sont parties à la cave et je reste avec mes deux bijoux: 1 brosse en poil de sanglier pour démêler mes cheveux mouillés, et 1 en bois pour cheveux secs!
 
Voilà j'espère atteindre 59cm pour fin septembre.... Alors rendez vous dans quelques semaines!
 
Bonne journée les tambouilleuses!
 
 

11 commentaires:

  1. Quelle beauté tes cheveux: tu as bien fait de couper: c'est splendide:)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Dans un magasin de produits naturels que j ai découvert sur lyon par hasard.

      Supprimer
  3. Tes cheveux sont sublimes. Ta brosse ne vient pas de chez Nature et Découverte ? Si c'est le cas, j'ai la même que toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Non pas nature et découverte. Il y a une semaine j en avais trouvé une chez eux, j L ai achetée et malheure elle arrachait et je dis bien arracher mes cheveux à chaque passage, du coup j en ai trouvé une autre tip top.

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE, ta couleur! ça me donne envie de refaire un bon henné mais j'ai peur que ça défasse mes boucles...

    RépondreSupprimer
  6. Ou as tu acheté ta brosse ?
    Il y en a une dans un magasin BIO de ma ville, de marque Tek, mais elle est relativement chère (26€), je ne sais pas si tu la payé autant mais en tout cas elle a l'air identique à celle que j'ai envie d'acheter. Et si elle a couté moins cher ca serait vraiment bien si je trouve la meme

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je L ai achetée dans in magasin près de chez moi. Ya pas de marque, juste marqué : "flower". Je sais que teck est une excellente marque.

      Supprimer
  7. Merci pour ta réponse !

    En fait je me suis trompé sur le prix c'est 38 €, c'est pour cela que je cherchai moins cher

    En tout cas je te remercie pour ton site c'est très bien fait et il y a plein d'infos intéressantes !

    Au plaisir de te relire

    RépondreSupprimer