samedi 8 septembre 2012

3 semaines de cure forcapil

Bonjour! Je vais vous parler de ma cure forcapil. Je l'ai commencé il y a environ 3 semaines a cause d'une chute excessive de cheveux.
Au risque de décevoir toutes celles qui auraient aimé m'entendre parler des effets spectaculaires sur la pousse en 3 semaines, je n'ai rien constaté encore à ce niveau. En revanche, je me suis aperçue ce matin, que mes ongles poussent mieux grâce à cette cure (enfin je pense). En effet, ces derniers poussaient bien, ne se cassaient pas mais j'ai remarqué une démarcation très nette entre la partie la plus récente de mon ongle et la partie avant. Sur environ 2mm ils sont plus lisse et visiblement plus réguliers que le reste. Donc oui, forcapil à commencé à faire effet sur mes ongles!
Je sais que cette cure aura aussi des effets dans quelques temps sur la pousse de mes cheveux et même si elle ne permet pas d'obtenir une pousse extraordinaire, elle comblera au moins les carences afin de limiter les dégâts!

Je vous en reparlerai dans quelques temps!

A bientôt les tambouilleuses!

1 commentaire:

  1. Coucou Vinie:)
    Oui, idem, je suis en pleine cure Forcapil et j'ai constatée en premier, des ongles plus résistants et plus longs les trois premières semaines puis un épaississement des cheveux + depuis quelques jours, une perte chevelue beaucoup plus légère qu'en Juin/Juillet 2012.
    Oui, Vinie, je suis passée d'une perte entre 50 et 30 cheveux/jours à une perte d'une dizaine de cheveux donc oui, Forcapil agit.
    Après pour la pousse, je ne crois pas que ce complément, l'accélères, l'ayant déjà testé en cure avant.
    Mais tu obtiendras des cheveux +résistants, +brillants, +épais <3
    Tu vas avoir une très jolie chevelure:)

    RépondreSupprimer