mercredi 26 septembre 2012

Avant/apres henne: je fonce!

Et voilà le résultat, après 3 shampooings, malheureusement je n'ai pas pu prendre une photo plus tôt!

AVANT
Le henne précédent remonte à 1 mois alors ceux qui disent que le henne ne tiens pas, ceci est une belle démonstration du contraire je trouve!
 
 APRES
Je voulais foncer alors j'ai forcé sur l'indigo, j'ai des reflets prunes que j'adore mais je sais aussi qu'il me faudra renouveler les applications pour que le foncé tienne car l'indigo dégorge énormément! Alors voilà une belle excuse pour en refaire un très vite!
 
Résultat du henne après des mois d'utilisation:
  1. Mes cheveux n'ont jamais autant brillé,
  2. Après chaque application, la chute des cheveux devient quasi nulle (hors période de chute saisonnière)
  3. Mes cheveux sont lisses, faciles à coiffer et restent en place,
  4. La couleur est magnifique et même en dégorgeant elle reste belle,
  5. Les fourches sont vaincues (ou presque)!
  6. ..........
Vous êtes convaincues alors abonnez vous à mon blog (facebook, abonné, hellocoton ou mail) pour ne pas rater mon prochain article!
 
A très bientôt les tambouilleuses!
     
 
 


16 commentaires:

  1. Très beau résultat, tes cheveux sont magnifiques.
    Pour ma part, j'ai passé commande sur Centifolia pour un mélange henné naturel/henné châtain caramel que je vais bientôt tester (premier henné).
    Ton blog regorge de plein d'informations, ça aide vraiment :)
    Dis, qu'as-tu utilisé pour ton henné précédent ? Vu que je ne cherche pas à trop foncer les miens, ça m'intéresse car les reflets sont jolis.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, mon précédent henne était: 100gr henne yemen + 10gr orcanette + 15gr indigo + 40 gr henne chatain foncé, MAIS en fonction de ta couleur de départ, les résultat peut varirer énormément! A bientôt et merci à toi!

      Supprimer
  2. Ce marron glacé est une pure merveille;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !
    Tes cheveux sont effectivement très brillants :) puis alors les pointes, wow !
    Pour ma part je ne fais pas de henné car je ne veux pas de reflets "roux" du coup j'utilise le henné neutre. Je pense que le henné naturel est un meilleur soin que le neutre.
    "Après chaque application, la chute des cheveux devient quasi nulle" : ça c'est le rêve, je ne remarque pas cet effet avec le neutre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pesne qussi que le henne naturel est un mailleur soin que le neutre mais ce dernier est tres bien aussi. En ce qui concerne la chute, je pense que mes cheveux réagissent vraiment bien au henne! Bonne lecture a bientot.

      Supprimer
  4. Tes cheveux sont sublimes ! C'est clair que je vais essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'avoir lu mon article. Si je t ai convaincue, j'en suis ravie! Bon courage!

      Supprimer
  5. Ça fait baver =) De mon côté il faut absolument que je me motive pour couper les pointes, psychologiquement c'est dur mais là elles sont dans un tel état...!

    RépondreSupprimer
  6. Tes cheveux sont magnifiques ! Ils sont en pleine forme et les pointes... <3. Félicitation pour cette belle chevelure qui est très bien entretenue :). Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  7. Waouh j'adore!!! J'aimerai avoir ce résultat sur mes cheveux mais je ne sais pas très bien comment l'obtenir.... J'ai les cheveux marron foncé presque noir naturellement. J'ai testé le henné châtain caramel de centifolia mais je n'aie eu quasiment aucun résultat niveau couleur. J'aimerai avec tes beaux reflets. Qu'est ce que je peux faire pour y arriver?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour t aider il faudrai que je connaisse ta couleur de cheveux. Viens en parler si tu veux sur mon groupe: http://www.facebook.com/#!/groups/158470077623408/ ou alros on peut continuer ici si tu veux mais c'est moins pratique!

      Supprimer
  8. Tes cheveux sont magnifiques ! Tu as utiliser quoi pour le henné d'après?

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Alors je viens de faire une coloration végétale logona qui m'a permit de pas mal foncé mes cheveux (je suis arrivée à un chataing foncé) en dessous j'avais les cheveux bordeaux par coloration chimique. Les résultats sont là, mes cheveux sont magnifiques mais mes reflets violets me manquent.. Est-ce que tu sais ce que je dois utiliser comme henné pour avoir des reflets prune/bordeaux ou même plus que des reflets ?
    Sinon tes cheveux sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Alors je viens de faire une coloration végétale logona qui m'a permit de pas mal foncé mes cheveux (je suis arrivée à un chataing foncé) en dessous j'avais les cheveux bordeaux par coloration chimique. Les résultats sont là, mes cheveux sont magnifiques mais mes reflets violets me manquent.. Est-ce que tu sais ce que je dois utiliser comme henné pour avoir des reflets prune/bordeaux ou même plus que des reflets ?
    Sinon tes cheveux sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer