melange pour diffusion relaxant arko essentiel

Bonjour! Il y a quelques temps j'ai rédigé un article au sujet de ma cure forcapil (ICI), j'ai par la suite été contactée par une commerciale d'Arkopharma. Mon article a été relayé sur la page facebook d'arkopharma à mon plus grand bonheur et ils ont proposé de m'envoyer des échantillons pour écrire (ou non) un article dessus.


A ma très grande surprise je n'ai pas reçu que des échantillons mais 3 codigouttes de 15 ml chacun de leurs mélange pour diffusion. Je n'était aucunement obligée de rédiger un article à ce sujet mais voilà, j'ai testé et je vous parle du mélange pour diffusion relaxant aux huiles essentielles de lavande, Orange, Ylang-Ylang.


Tester des huiles essentielles ce n'est pas facile:

En effet, l'utilité et la preuve de l'efficacité des huiles essentielles n'est pas complètement objectif. Mais je vais vous en parler après une semaine d'utilisation du mieux que je peux!

Ce que j'ai aimé:
  • un codigoutte de 15ml c'est plus pratique que ceux de 10ml, car cela va durer plus longtemps.
  • ce mélange sens bon avec une dominante pour l'ylang-ylang (en plus c'est un aphrodisiaque alors ça tombe bien)
  • il ne sens pas trop fort et 6 gouttes sur un galet pour une pièce 20 M carré ne vous entêteront pas
Ce que je n'ai pas aimé:
  • Rien! Car elles sont 100% naturelles!
Est-ce efficace?

Comme tous mes essais, je ne peux pas dire si cela se serait passé de la même manière sans la diffusion de ce mélange, Mais, j'ai constaté un mieux sur mon humeur, notamment à mon retour de travail de nuit. En effet la fatigue générée par le travail en horaires décalés est source d'une irritabilité parfois désagréable. Et bien lorsque j'ai diffusé ce mélange, je ne me suis absolument pas sentie énervée.


Je vous précise, que je ne retire aucun intérêt à laisser de bons commentaires au sujet de ce produit. Je suis et reste soucieuse de retranscrire mes essais dans le naturel.

Dans un prochain article je vous parlerai du mélange assainissant arko essentiel: un indispensable de l'hiver.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés