mes cheveux ont une salle tete au reveil: action!

Bonjour! Je vais, dans cet article vous donner quelques petites trucs pour bien réagir si vos cheveux ont le réveil difficile!

 


Et oui ce n'est pas parce qu'on m'a déjà surnommée la "nana aux cheveux de ouf" que mes cheveux me satisfont tout le temps. Par exemple ce matin je me lève et en bonne exigeante qui se mérite: je ne lache pas du regard ce vilain pli sur la longueur que je suis seule à voir, mais qui est là.

Mission ne pas les attacher:

Je ne les ai pas lavé hier soir pour les attacher aujourd'hui! Alors me direz vous que faire?
  1. Je me jette sur l'huile végétale de brocoli qui dors sur ma coiffeuse. 2 gouttes dans le creux de la main, je frotte mes mains entre elles pour ensuite les passer dans mes cheveux.
  2. Si cela ne suffit pas, il y a le silicone végétal qui lui se trouve dans ma trousse de coiffure, caché, je ne l'avais pas vu. Une noisette au creux de la main et on réparti sur les cheveux. Absorbé instantanément, il ne graissera pas votre crinière et la protégera du froid par exemple.
  3. Cela me surprendra mais si vraiment vous ne reprenez pas le contrôle de la situation malgré tout ceci, avant d'aller vous relaver la tête, faites un tour au frigo pour récupérer votre allier beauté N°1: le gel d'aloe vera. Même façon de faire que pour le silicone, terminer de répartir avec une brosse en poils de sanglier.
L'huile de brocoli est pratique à utiliser dans son codigoutte, le silicone végétal et le gel d'aloe vera vont rendre votre chevelure douce et brillante et vont vous permettre de discipliner facilement les imperfections que bien entendu personne n'aurait remarqué sauf vous.

Pour conclure:

J'ai appliqué directement le gel d'aloe vera et... franchement, mes cheveux sont disciplinés, brillants et doux!

 
 
Encore une fois merci le naturel!

Commentaires

  1. Alors j'ai l'huile de de brocoli, l'aloe vera et par contre j'ai du coco silicone et non pas de silicone végétal ça peut donner la même chose?
    Et mettre les trois d'un coup ne va pas redre les cheveux collants?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que le coco silicone sera moins pratique a appliquer mais je ne^peux pas te dire si le coco silicone aurai le meme effet car je ne le connais pas. AUTRE chose, non tes cheveux ne seront pas collant tant que tu te limite a 2 goutte de brocoli, 1 noisette d'aloe et de silicone vegetale. MERCI A TOI§

      Supprimer
  2. Merci pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés