Phytophanere complement alimentaire antichute et fortifiante

Bonjour! Je vous ai déjà parlé de la fin de ma cure forcapil ICI , j'entame aujourd'hui une cure avec phytophanere.



Comme je vous le disais je n'enchaîne jamais deux cures avec le même complément alimentaire. Du coup sur les conseil  de la pharmacienne et vu la présence d'une réduction sur ce lot je me suis orientée vers une cure phytophanere (20 euros au lieu de 30).

Top départ le dimanche 21 octobre 2012 longueur de mes cheveux 58 cm et oui ça me déprime parce que même les escargots vont plus vite! Mes ongles sont fort, grâce à ma cure forcapil, et ne se cassent pas.


Dimanche 21 Novembre: Cela fait un mois que je l'utilise et il y a une semaine mes cheveux mesuraient: 60.5cm! Est-ce du au phytophanère? Je ne peux pas l'assurer! Mes ongles poussent toujours en parfaite santé et mes cheveux ont bien poussé! J'aime beaucoup le conditionnement du produit dans 3 petites bouteilles, je peux l'emmener avec moi facilement si je m'absente! Les comprimés sont petits et faciles à avaler, ce que j'apprécie beaucoup!

Rendez vous dans 1 mois!
Je vous donne rendez vous dans 1 mois pour un premier état des lieu!

A très vite!

Commentaires

  1. Waouh impressionnant ! Je suis impatiente d'avoir le résultat le mois prochain ! Tu l'as acheté à la pharmacie cette cure ? c'est pour combien de temps ces 3 pretites bouteilles ? En tout cas je trouve ça vraiment intéressant. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Je tiens a te preciser que je n affirme pas que cc est la cure qui m a permis de voir mes cheveux pousser comme cela! Mais cela correspond a la periode de cure! Alors on verra le mois prochain! Je l ai acheté en pharmacie et il y en a pour 3 mois! merci a toi d avor lu mon article!

      Supprimer
    2. Oui ne t'inquiete pas, j'avais bien compris, c'est bien précisé dans ton article ;). Vivement le mois prochain. Avec tous ces merveilleux soins que tu fais, ça doit aider. Enfin, 2,5 cm en moins d'un mois, ça reste vraiment impressionnant.

      Supprimer
  2. Dommage, je ne peux avaler aucun comprimé, gros ou petit, je fais un blocage. Du coup, en dehors de la levure de bière en paillettes, bah, ya pas grand chose :/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés