mardi 8 janvier 2013

j ai goute LUSH... j'adore

Bonjour! Il y a peu de temps j'ai découvert une boutique LUSH près de chez moi, et comme je n'avais jamais testé mais que cette marque résonnais depuis longtemps sur les réseaux sociaux.... j'y suis rentrée!


J'y ai acheté:

Et oui, on peut rentrer dans un magasin de produits naturels (même si LUSH utilise des sulfates) et n'acheter que 2 produits.

Pourquoi ais-je acheté des produits pour les lèvres? Tout simplement parce que je travail dans un endroit extrêmement sec, sous climatisation et parfois pendant très longtemps. Du coup, il m'était difficile voir impossible d'avoir des lèvre non sèches!

Je les ai testé et je vous en parle:
  • j'applique quotidiennement et parfois plusieurs fois par jour le gommage au sucre "ouh la mentheuse" qui est à la menthe comme son nom l'indique!

Le gommage ouh la menteheuse est très agréable à utiliser, il enlève en quelques applications toutes les peaux sèches tout en nourrissant les lèvres grâce à l'huile de jojoba bio qui entre dans sa composition. Le petit goût de menthe est frais et agréable. Il faut bien penser à enlever le sucre après utilisation!

  • J'applique quotidiennement et à n'importe quel moment de la journée le baume "rien à cirer" qui comme son nom l'indique n'est absolument pas destiné aux chaussures!

Le baume rien à cirer s'applique au doigt, il est très efficace (il ne faut pas non plus s'attendre à un miracle dès la première utilisation ) et sa composition est excellente. Petit, pratique, il s'emporte partout!

Résultat:

Je pense avoir trouvé le rythme et les soins qui me correspondent et j'ai fait une croix sur les lèvres abîmées.

J'oubliai: LUSH ne test pas sur les animaux!

Petite astuce:

Pensez à boire beaucoup, car si vous ne vous hydratez pas assez, vous ne pourrez rien faire contre les lèvres sèches!


A très bientôt les tambouilleuses!





1 commentaire:

  1. Wow Vinie qui ne fait pas son soins a elle? Sur les fesses je suis :)
    J'ai pas de Lush j'ai donc jamais pu tester :'(

    RépondreSupprimer