shampoing Urtekram au sucre roux: mon prefere

Bonjour les filles! Je vous fait ce soir un article sur un produit que j'ai testé une fois mais qui m'a conquise. Vous le savez, j'ai eu l'occasion de tester de nombreux shampoing naturels, ainsi que des shampoing homemade! Audrey du site HENNESETSOINSDAILLEURS m'a permis de tester un shampoing en vent sur son site:

Le shampoing au sucre roux de la marque Urtékram (lien)

Ce que j'aime:
  • Non testé sur les animaux
  • 100% naturel (non vous ne rêvez pas)
  • il mousse
  • il lave
  • il laisse les cheveux doux
Rien que ce que je vous dit au-dessus suffis à me convaincre qu'il prend la place de shampoing (acheté) que je préfère. Vous pouvez, selon moi, vous passer d'après shampoing; mais ponctuellement car je pense que peu importe le shampoing, l'après shampoing est indispensable.
Comme pour beaucoup de shampoings naturels, une petite quantité suffis à laver une belle longueur de cheveux.

Plusieurs jours plus tard: 

Mes cheveux n'ont pas regraissé plus vite que d'habitude, ils sont restés propres et doux 3 jours ce qui correspond à ma routine.

Alors, oui je vous le conseil! N'hésitez pas, essayez le aussi!

Vous pouvez le trouver sur la boutique hennesetsoinsdailleurs (lien)

Le connaissez vous? Allez vous l'essayer? Laissez moi votre avis!

Bonne tambouille!

Commentaires

  1. C'est ma marque préférée ! Mon préféré est celui sans parfum que s’agrémente d'HE / argile / poudre colorantes . . .

    RépondreSupprimer
  2. Rha déjà que cette marque me tentait, vivement que je finisse mon stock et que je ne sois plus en no buy :) Merci pour ton retour ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart de mes articles sont des tests, pour vous aider à choisir. Celui ci est un coup de coeur, sur une seule utilisation, et lorsque je vois un commentaire aussi froid, je me demande comment le prendre. J'ai rajouter mon impression 3 jours apres le lavage! BONJOUR anonyme!

      Supprimer
    2. C'est pas en UNE seule utilisation qu'on peut donner une opinion ou une impression sur un shampoing. Je trouve que cet article manque de précision claire et c'est pas au bout de 3 jours qu'on sait qu'un shampoing est top au pas !!!!

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    J'ai adopté cette marque en démarrant avec leur déo. J'en suis tout à fait satisfaite. Même mon compagnon (THD=Transpi haute densité)l'a adopté, pour dire. Je suis passée au shampoing lorsque j'ai vu qu'il le faisait à la terre de lave (Rhasoul). CONQUISE! Ensuite on a pris celui aux orties. Il fait un travail beaucoup plus satisfaisant que les traditionnels ant-pelliculaires synthétique. Bientôt je vais tester le shampoing à la lavande (car celui au Rhasoul) est difficle à trouver et un savon liquide pour corps sans parfum. Huuumm suspens! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le truc pour le deo! Je vais peut etre le chercher alors! En plus tu m apprend que le rhassoul est de la terre de lave.

      Supprimer
    2. Bonjour! J'ai vu celui au rhassoul dans une boutique bio près de chez moi, et j'ai hésité à en prendre vu que je dois encore terminer un shampoing que je viens de faire... Quand j'aurai épuisé mes tensioactifs liquides, je pense que je le prendrai! Son odeur, sa composition et sa texture me donnaient déjà envie =)(sans compter le prix, avantageux par rapport à d'autres shampoings bios).
      Merci pour le retour sur cette marque, et merci pour ce merveilleux blog =)

      Supprimer
  5. ah justement celui que je voulais essayer ! mais n'est il pas trop decapant ? enfin c'est peut être la notion de sucre qui m'induit en erreur ...
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés