mardi 5 février 2013

gommage minute homemade naturellement

Voici une petite recette pour un petit gommage qui prend une petite minute de votre temps! Un gommage facile à faire alors les nouvelles restez pour tester, vous allez adorer!



De quoi avez vous besoin?
  • gel d'aloe vera
  • poudre de rose musquée (ou du sel si vous n'en avez pas)
C'est tout!

Comment faire?

Rien de plus simple: mélangez 1 cuillère à café de gel d'aloe vera avec 1/2 cuillère à café de poudre (ou de sel).

C'est tout!

Comment faire?

Masser légèrement sur peau propre et humide pendant une petite minute, puis rincez à l'eau clair. Comme vous avez du gel d'aloe vera, vous pouvez terminer par appliquer sur peau sèche une noisette de gel d'aloe vera, vous allez adorer la sensation de fraîcheur!

Le petit plus de cette recette:

Comme la plupart du temps le gel d'aloe vera contient un conservateur, vous pouvez, si vous en avez trop fait, le conserver quelques jours, de préférence au frigo. Mais pour cela il faut bien pensez à tout désinfecter avant de la fabriquer!


Alors avez vous aimé? Allez vous testé? N'hésitez pas à me laisser un commentaire: le naturel c'est encore mieux quand on en parle!

Bonne tambouille!

6 commentaires:

  1. Ah oui, franchement je connaissais pas ! La poudre de rose musquée inconnue pour moi, mais je sais pas, c est très tentant tout ça !merci du partage !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la poudre de rose musquée, c'est celle que je préfère, elle active la micro circulation et fait la peau toute douce. Tu la prend aussi chez AZ ?

    RépondreSupprimer
  3. Simpe et efficasse que demande le peuple,:-) super!

    RépondreSupprimer