mercredi 27 février 2013

ma pousse de cheveux au naturel en video

Bonjour!

Voici mon premier montage vidéo pour vous présenter l'évolution de ma pousse de cheveux depuis mon passage au naturel en juin 2011! Soyez indulgente, la qualité n'est pas géniale mais je vais m'améliorer c'est promis! D'ailleurs, si vous avez des conseils, je prends: n'hésitez pas à laisser un commentaire!
 
Bonne tambouille!

21 commentaires:

  1. pas mal ta vidéo sur ta pousse de cheveux, il manque peut-être un petit fond sonore pour passer un moment encore plus agrèable mais sinon elle bien !! (je te dis ça mais je n'y connais rien en montage donc c'était juste une petite remarque comme ça !!) Robyns Nathalie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la musique je dois en trouver libre de droit d auteur!
      Merci ma belle!*

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci beaucoup! Je suis aussi tres satisfaite!

      Supprimer
  3. quels beaux cheveux ! perso je suis au naturel depuis octobre (bon j'ai fait des colorations chimiques-2-) mais j'ai beau varier les soins rien ne me convient ; mes cheveux sont toujours en paquets et filasses après le shampoing , j'avoue que je me décourage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te decourage pas: Quels produits et marques utilises tu, quelle est ta routine? Ne desespere pas!

      Supprimer
    2. j'utilise la base lavante az à laquelle j'ajoute des actifs (phytokeratine provitamine B5...) et je la dilue à l'eau sinon j'ai les cheveux poisseux ou du shikakaei ou base az + huile essentielle cèdre ou ylang ylang.
      Je vais passer aux colorations logona ; j'espère que ça va marcher car j'ai un peu de cheveux blancs

      Supprimer
  4. c est très bien Vinie, c est vrai qu une petite musique serait sympa :)
    mais j ai l impression en regardant les photos que tu as l air d avoir beaucoup mincie...ou alors, c est moi qui voit pas bien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non j ai pas mincie! Snif, merci quand meme!

      Supprimer
  5. Dingue ! sa motive trop a passer au naturel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca vaut vraiment le coup! Si tu as besoins de conseils, je paux t aider contact moi par mp sur facebook si tu veux!

      Supprimer
  6. tu conseillerais quoi pour reparer les pointes fourchus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment desolee mais on ne peut pas reparer les pointes fourchues. Il faaut les couper pour ensuite retarder leur retour en apportant aux cheveux des soins de qualites et adaptes. La publicite pour les produits chimique n est qu une vaste fumisterie destinee a vendre.

      Supprimer
    2. Ne sois pas desolée c'est pas ta faute =) a force de faire des hennes et des soins naturel j'espere un jour avoir des chevaux aussi beau que les tiens ! en attendant plus qu'a etre patiente ! =) merci pour ta reponse, c'est vrai super de trouver quelqu'un comme toi qui connais le henne et qui repond aux questions des debutantes comme moi je suis trop contente d'avoir trouver ton blog et ta page !

      Supprimer
  7. Rholala Vinie! Ils sont vraiment devenu sublimes!
    quand on voit a la base a quoi ils ressemblaient, ca donne envie. je pense que ma commande va partir :)

    BiZouilles!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour la pousse et l'épaisseur obtenue!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    tu es une fille très patiente et tu as des chvx extrêmement magnifique je suis fière de toi,lol. je te soutiens a 100 pour 100 pour tout ce qui concerne le naturel.
    peux tu stp me donner tes recettes et mixtures que tu utilise pour les laver et en masque et aussi
    cb de cm tu as coupè.
    je te remercie par avance de ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Je te remercie. Je mets du henne 1 fois par semaine (henne + poudre colorante + apres shampoing ou glycerine vegetale) je rince à l'eau claire + apres shampoing. Je fais une fois par semaine un masque avant shampoing à l huile. J utilise des shampoings et apres shampoings naturels mais que je ne fabrique pas en ce moment car je test pour mes lectirces. Depuis juin 2011 je n ai coupe que 4 ou 5 cm, pas plus, grace aux soins reguliers et de qualité ils ne sont pas abimes.

      Supprimer
  10. Personnellement, j'avais presque la même longueur de cheveux que toi -sauf qu'ils etaient abîmés par les couleurs chimiques à répétition - et j'ai fini par tout couper en faisant le défi tête rasée en soutien pour une amie atteinte du cancer. Autant te le dire, si je trouve la cause honorable je regrette mon geste. Mes cheveux me manquent TERRIBLEMENT. Ils ont repoussé de 5 cms depuis la mi-juillet 2013. J'ai trop hâte de les revoir à mes épaules. Au passage, tes cheveux sont superbes. As-tu un truc pour éclaircir des cheveux bruns en châtain. Si j'ai des cheveux blancs, j'ai encore beaucoup de cheveux qui poussent avec ma couleur de base. Merci d'avance pour l'info. J'utilise désormais des produits naturels, HE, masques capillaires maison, etc...

    RépondreSupprimer