mardi 19 février 2013

maquillage naturel BOHO terre cuite de provence

Bonjour! Ca y est mon maquillage est 100% naturel! La première marque que j'ai pu testé est la marque BO-HO (green révolution)!

Pourquoi passer au maquillage naturel? Pour être naturelle au maximum, polluer un minimum et moins j'aurai de produits chimiques au contact de ma peau, mieux je me sentirai!

Bo-Ho green revolution!
  • labels cosmebio, one voice, 1% for the planet (ma rubrique labels est ICI)
  • emballage biodégradables,
  • non testé sur les animaux,
  • une très grand variété de produits: mascaras, crayons à lèvres et yeux, fond de teint, terre cuite, rouge à lèvre... 
  • nouveau: le site BO-HO deviens aussi boutique!
La terre cuite de provence:
  • 99% d'actifs naturels / 100%d'actifs bio
  • 6 coloris (ICI)

J'ai donc testé la terre cuite de provence: objectif, donner un teint bronzé!

Objectif atteint: d'ordinaire un peu palote, j'ai réussi à ne pas avoir l'air malade en plein milieu de l'hiver.
Appliquez votre terre cuite au pinceau et surtout, n'en mettez pas trop car vraiment il couvre parfaitement sans en mettre des tonnes. Je trouve qu'il donne un léger effet scintillant (tellement léger que mon mari de ne l'a pas remarqué, c'est peu être moi qui voit mal)! Bref, il tient toute la journée et vraiment, l'idée de me maquiller avec du naturel me rend vraiment heureuse.

Retrouvez toute leur gamme maquillage sur leur site en cliquant ICI!

Un très grand merci à la marque et surtout n'hésitez pas car le maquillage naturel en plus d'être naturel est tout aussi efficace que vos traditionnels pots chimiques.
 
Et vous, votre maquillage est-il naturel? Allez vous me suivre?
 
Bonne tambouille!

4 commentaires:

  1. je débronze moi aussi beaucoup en hiver, et j’essaye de remplacer mon embellisseur abricot agnès B par du bio, mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare, je ne désespère pas!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne mets que du maquillage bio (pour le teint) depuis pas mal d'année. Les marques ont fait beaucoup de progrès et maintenant elles dépassent largement les grandes marques !
    Je n'ai pas essayé BO HO mais celà me tente bien, surtout le fond de teint car je n'aime pas les formules irisées ou avec des paillettes, je préfère les versions mates. Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais découvrir une marque!! Tu as déjà essayé leurs fond de teint ou poudre compacte? Y'a pas d'avis sur beauté test

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je connais pas cette marque, mais ça me donne envie! J'ai lily Lolo pour le teint, les 3 fées et couleur caramel comme maquillage, j'adore les fards de couleurs caramels, bien irrisé, pigmente, bonne tenue, un peu moins ceux des 3 fées car terne, par contre suis fan de leur eye liner et poudre soleil ! Et pour le teint, j'ai les 3 fées et Lily Lolo, je les adore !

    RépondreSupprimer