lundi 11 mars 2013

Mon idee sur le henne

"Le henne c'est comme vous voulez!"

Renseignez vous, testez, essayez, mélangez, ratez, persévérez et trouvez votre propre routine! Voilà à quoi doit ressembler votre expérience avec le henne!

Pour vous aider, j'ai rédigé mon dossier sur le henne avec mes lectures, mes discussions et mes petites et grandes expériences! Lisez le il est au bout de ce lien, ensuite posez moi vos questions!

2 commentaires:

  1. Je suis châtain sur les racines et noisette sur les longueur. J'ai les cheveux longs et je suis au naturel depuis 2012. Je continu de faire des colorations chimiques sans amoniaque (dernièrement uniquement sur les racines. Je voudrais le lancer dans le henné mais j'ai encore des appréhensions concernant l'application, le rendu de la couleur ( je ne veux pas être rousse) et le dégorgement sur les vêtements. J'ai entendu que la coloration kadhi était bien ?? Je voudrais avoir un rendu chocolat pas trop foncé. Que me recommande tu? Faire mon mélange ou la composition kadhi ? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ... Après avoir pendant de longue année colorée mes cheveux avec des teintures traditionnelles, je suis ensuite passée à des versions dites plus naturelles. Et depuis peu j'ai opté pour le henné. J'ai pris un henné iranien ... Quelle marque préconisée vous?
    Merci d'avance pour la réponse. Bonne journée

    RépondreSupprimer