un apres shampoing avant chaque shampoing, j'adopte!

Bonjour!

Je commence à penser que le masque avant shampoing à base d'après shampoing est un point indispensable d'une routine capillaire protectrice et embellissante.





J'ai testé le masque avant le shampoing avec le baume démêlant pour cheveux secs de MELVITA

Ses points forts: 

  • 99.79% d'origine naturel
  • label cosmmébio bio, écocert,
  • J'ai choisi le model pour cheveux secs car quand on a les cheveuxc longs, je pense que c'est mieux!
  • le bec verseur est très pratique et le parfum est très agréable.
Comment je l'utilise:
  • avant le shampoing: je l'applique sur cheveux mouillés sur les longueurs et les racines et je laisse agir environ 1 heure,
  • le rinçage: je fais un shampoing, pas besoin de plus car l'avantage de l'après shampoing c'est qu'il graisse moins que quand on met juste de l'huile. Puis je l'applique en après shampoing uniquement sur les longueur et je laisse agir 1 minute. Enfin, je rince à l'eau clair.


D'ordinaire, j'ai les cheveux gras, mais depuis environ 1 semaine j'applique cette méthode à chaque shampoing et ils ne regraissent pas plus vite. Mes cheveux sont beaux, lisses, disciplinés et je pense que ma routine va intégrer ce paramètre!

Vous pouvez retrouver le baume démêlant en cliquant ICI!

Etes vous convaincue par mon masque avant shampoing? Quelle est votre routine? Allez vous me suivre?

Bonne tambouille!

Commentaires

  1. Merci pour l'idée !
    Je vais tester aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  2. oui je vais tester l'après-shampoing avant shampoing je suis sûre que c'est super! Par contre le baume melvita j'ai pas vraiment accroché, sur moi ça passe mais sur ma fille qui a les cheveux secs et bouclés c'était juste l'enfer!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette nouvelle découverte. Je pensais aussi faire un après-shampoing avant-shampoing ^^ Mais je n'ai jamais osé. Je pense que je vais m'y mettre de ce pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette bonne idée, je vais tester dès que possible

    RépondreSupprimer
  5. Je connais bien cette méthode que j'adopte de temps en temps dans ma routine capillaire. Le résultat est plus probant que les bains d'huile... Perso, j'alterne car je n'aime pas la routine.

    RépondreSupprimer
  6. Depuis que tu m'en a parler j'essaie d'en faire un par semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien envie oui de tester, puisque pour moi, je fais rien après le shampoing, jamais, mis à part une lotion .... Alors avant oui, j'adhère totalement !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai testé exactement le même, mais en shampoing ! Je n'ai pas eu de soucis, donc je ne doute pas que l'AS ai des avantages aussi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés