Shampoing lavande ylang aubrey pourquoi je n ai pas aimé

Bonjour. Je vous fais un bref retour sur mon shampoing Aubrey lavande ylang.
J'ai acheté ce shampoing sur le site iherb pour plusieurs raisons: tout d'abord, il n était pas cher et puis cette marque bénéficiait d'une bonne critique.
Du coup j'ai voulu tester.

Aubrey une marque de confiance:
Il s'agit d'une marque naturelle végétarienne et sans cruauté sur animaux, c est a dire non testée sur animaux.

La composition:
La composition de ce produit me semble parfaie et j aime beaucoup la bonne place que tiennent les bons ingrédients comme le gel d'aloe vera.

Il faut avouer que le fait que ce shampoing contienne de l'ylang-ylang ne fait plus aucun doute dès la première
utilisation car son parfum est saisissant et agréable pour peu que l'on apprécie l ylang.

Pourquoi je n'ai pas aimé:
Ce shampoing lave très bien, et ayant les cheveux à tendance grasse je dois avouer qu' il a un peu régulé mon cuir chevelu. Mais, je n'aime pas du tout cette sensation désagréable de cheveux qui crissent au lavage comme avec des shampoing naturels bas de gamme. Vraiment cela est dommage et j'aurai même peur en l'utilisant sur une trop longue période qu''il n'assèche mes pointes.

En bref:
Cette marque est une marque naturelle de confiance et ce qui ne me convient pas peut très bien vous plaire. Alors si vœu hésitez essayez le.

Et vous connaissez vous cette marque? Qu'en pensez vous. Quelle est votre marque de shampoing préférée?

Bonne tambouille.

Commentaires

  1. Bonjour,

    Je ne connais pas ce shampoing mais je ne suis pas d'accord avec toi, certains shampoing naturel, bio de très bonne qualité font crisser les cheveux et personnellement je ne prend que des shampoing comme ça et mes cheveux adorent. Et avec des soins sur les pointes c'est parfait mes je comprend que le côté crissant peu être gênant mais ce n'est pas signe de mauvaise qualité.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, et merci pr ce test !
    pour moi le cheveux qui crisse c'est normal, c'est justement qu'il est bien lavé et surtout bien rincé...

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je n'aime pas ce côté cheveux qui crissent, mais depuis que je suis passé au naturel et notamment au homemade c'est comme ça ! Donc j'ai finit par me dire que c'était toute les cochonneries chimique qui me donné l'illusion d'un cheveux doux au touché...
    Et après application de mon AS je retrouve la texture douce que j'aime au rinçage .
    J'hesitais à m'acheter des shampoings bio tout fait à cause du prix que je trouve abusivement chèr , mais du coup je vais peut être aller jeter un coup d'œil sur cette marque!

    RépondreSupprimer
  4. Salut !

    Je te comprend, je n'aime pas non plus cette sensation de cheveux qui crissent. J'avais eu le coup avec un shampoing Douce Nature. Du coup j'ai ajouté un peu d'HV dedans (olive pour moi mais tu peux mettre celle qui te plait), et le problème a disparu, le shampoing me laissait les cheveux doux et démêlés, plus crissants du tout. Si ça te dis d'essayer ;)

    Bonne soirée,

    Tinùviel

    RépondreSupprimer
  5. Il y a pas mal de monde déçus par les produits AO. C'est dommage car les compo sont nickel mais c'est quitte ou double ! Peut être qu'utiliser le combo shampoing et AS et indispensable ? J'aile duo Honeysuckle que je dois commencer quand j'aurais terminé mes stocks ouverts ! Je croise les doigts pour qu'ils me conviennent :D

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas et je te remercie d'avoir partagé cette expérience avec nous. Pour qu'un shampoing reste efficace il faut en changer de temps en temps donc qui sait? je testerais peut-être celui-ci ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Personnellement, mes cheveux grisent même avec du Lavera (que je considère quand-même assez bon) C'est juste qu'ils sont bien lavés, c'est même comme ça que je me repère quand je les ai bien lavé après un gros soin. Mais après si ça te dérange c'est sûr que ça bloque un peu. Après peut-être que tu le laisses trop posé?

    RépondreSupprimer
  8. Oh, pourtant quand les cheveux "crisent" c'est qu'ils sont bien lavé, bien rincé, c'est habituellement un bon point justement...

    mais s'il ne te convient pas, c'est autre chose... les cheveux sont etrange parfois. ;)

    RépondreSupprimer
  9. personnellement j'en suis au stade de fabrication de mes propres shampoings , çà crissent sous le cheveux mais après un bon vinaigre de rinçage ou un après-shampoing (acide)c'est parfait...alors a voir...

    RépondreSupprimer
  10. Je voulais l'acheter il y a quelques temps, mais j'ai remarque l'alcohol denat. comme 3e ingredient dans la liste. L'alcohol denat n'est-il pas dessechant?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés