samedi 7 septembre 2013

L'apres shampoing intensif de John Masters Organics: sauveteur capillaire

Bonjour!
 
 
Voici la suite des mes essais de la gamme capillaire John Masters Organics, l'après shampoing intensif JMO!
 

 
 
Haut de gamme de la cosmétique naturelle cette marque vaut vraiment le détour. L'explication est toute simple:
  • 70% au minimum d'ingrédients certifiés BIO,
  • De nombreux produits labellisés USDA, l'équivalent de notre label AB (Agriculture Biologique)
  • Pas d'OGM,
  • Pas de tests sur les animaux,
  • Pas de colorant ni de parfum artificiel,
  • Ingrédients récoltés dans le respect de leur environnement,
  • Ingrédients le plus biodégradables possible,
  • ...
L'après shampoing intensif lavande & avocat de JMO:

Cet après shampoing est proposé dans un tube de 207 ml sobre et chic qui n'a rien a envier aux marques des plus grands créateurs, mettez un peu de luxe dans votre salle de bain, oui mais du luxe naturel!
Il s'adresse aux cheveux secs et abîmés, colorés ou permanentés mais je dirais qu'il s'adresse à toutes les femmes désirant entretenir leur chevelure avec un soin complet et efficace.
Pour cela, la provitamine B5, le gel d'aloe vera, l'huile d'avocat et celle de jojoba tiennent le haut de la composition INCI.
Un doux parfum de lavande (naturel) se dégage du tube à peine ouvert et son extrême efficacité ne peu que m'inciter à vous rappeler qu'avec cette marque vous pouvez diviser par deux, au moins, les quantités utilisées par rapport à vos anciens soins capillaires. Du coup, les quantités nécessaires étant très faibles, dites vous qu'il vaut mieux payer plus cher un produit qui vous durera 2 voir 3 fois plus longtemps pour un résultat réellement efficace.

Comment l'utiliser:

Appliquez le après chaque shampoing sur cheveux mouillés, essorés, sur les longueurs puis laissez agir entre 1 et 5 minutes. Rincez abondamment.

Résultat:

Les cheveux se démêlent sans aucun problème, ils ne sont pas du tout alourdis et du coup il convient même aux cheveux à tendances grasses, de toute manière, il faut pas mettre d'après shampoing sur les racines. Les cheveux sont brillant et très doux!
Ce produit est naturel et contrairement aux produits chimiques il est réellement efficace dès la première utilisation. De même, après plusieurs semaines d'utilisation, mes cheveux ne sont pas du tout habitués à ce soin, il n'y a donc pas d'effet occlusif contrairement aux produits chimiques.

Où le trouver?

Vous pourrez retrouver toute la gamme JMO sur le site ECOCENTRIC. Ce site expédie le jour même de la commande et la réception est tout aussi rapide, c'est toujours agréable de ne pas attendre longtemps! J'ai hâte d'en tester d'autres pour vous en parler ensuite!

 
Retrouvez mes autre test John Masters Organics en cliquant ICI!
 
Connaissez vous cette marque? Qu'en pensez vous? Allez vous me suivre?
 
Bonne tambouille!



4 commentaires:

  1. Oh que oui je vais te suivre .. j'avais déjà lu la revue d'Edelweiss qui m'avait plus que convaincu.

    IL est sur ma whish list depuis un bout de temps !

    biz

    RépondreSupprimer
  2. il me semble qu'il contient du behentrimonium chloride si je ne m'abuse, je ne me risque pas à l'acheter ;) J'ai les cheveux courts et j'ai peur d'en mettre sur mon cc >< mais les produits jmo sont top en shampoings :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de le commander celui la, après avoir terminé les miens ! Tu décris comme économique et très efficace, deux critères rassurants et bien tentant, ça aide ! Merci à toi pour cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien tester ce produit, ça fait plusieurs article que je lis qui le complimente ! Tu m'as convaincu ^^

    RépondreSupprimer