Mulato, des soins repigmentant minutes!

Bonjour!

Je vais aujourd'hui vous parler de mon essai de soins repigmentants mulato! J'ai choisi de tester et de vous parler du soin repigmentant rouge de venise!

Résultat du rouge de venise!



Comme vous le savez certainement déjà, je fais des henne depuis 2 ans et je cherche à rougir, entre deux essais. Mes choix de produits se portent uniquement vers les produits les plus naturels possible. Lorsque le marque Mulato m'a contactée et m'a proposé de tester ses produits, je me suis d'abord posé la question suivante: est-ce assez naturel. Mon regard s'est porté sur les soins repigmentant qui avec 96% de produits naturels m'ont tout d'abord intriguée. Les 4% restants n'étant pas des colorants ou autres produits agressifs mais des conservateurs. Donc pas de silicones, pas de composants de coloration chimiques ou autres cochonneries.

J'ai donc choisi de tester le soin repigmentant rouge de venise.

Utilisation:

Appliquez sur cheveux lavés et essorés. Le flacon pompe permet de doser précisément la quantité souhaitée et de ne pas gaspiller une goutte de ce précieux soin. Répartissez tout d'abord raie par raie puis sur els longueurs. Laissez reposer à l'air libre pendant environ 30 minutes. Je sais que certaines laissent reposer une heure entière. Rincez abondamment à l'eau claire.

Résultat:

Je trouve que ce soin repigmentant porte très bien son nom. Pour le coté soin, il est indéniable que la présence du beurre de karité, en bonne place dans la composition, rend la chevelure douce et brillante. Le rinçage se fait tout en douceur tout comme l'application d'ailleurs.
N'étant qu'une coloration de surface, ne vous attendez ni à un changement de couleur radical, ni même à une tenue longue durée. Les lavages suivants deviennent quelque peu "sanguinolant" en ce qui concerne le rouge de venise.
Les reflets sont pourtant bien présents et vue le peu de temps que ce soin repigmentant demande par rapport à un henne, je ne peux que vous conseiller de profiter de ses qualités de soin et de coloration entre deux henne!




Quelles couleurs?

Il y en a pour tous les goûts:
  • Noir d'Aniline,
  • Rouge de Venise,
  • Terre bleue (déjaunissant),
  • Sienne brûlé (cuivré),
  • Ombre naturelle (chocolat marron),
  • Ocre d'havane (reflets blonds),
  • Pourpre Phénicien (reflets violine)!
Attention, étant un soin naturel, vous ne pourrez pas éclaircir votre chevelure avec ces soins repigmentants!

Les soins coûtent 20 euros et je pense qu'il est possible de les utiliser une quinzaine de fois, pour vous faire une idée, mes cheveux mesurent 70cm!

Retrouvez les soins repigmentants sur le site Mulato-cosmetics!

J'ai adoré et je vais en refaire! Merci Mulato!

Connaissez vous ces soins? Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à partager avec nous vos expériences!
 
Bonne tambouille!





Commentaires

  1. Très envie de tester pour donner du punch à ma couleur entre deux hennés :)

    RépondreSupprimer
  2. Mulato c'est des soins vraiment géniaux et de superbe qualité !
    J'ai testé leur repigmentation pour mes cheveux châtains et j'avais plus qu'adoré ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Combien coute ce soin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soin coute 20 euros mais je pense qu'il est possible de l'utilser une quinzaine de fois (mes cheveux mesurent 70cm!) http://shop.mulato-cosmetics.com/

      Supprimer
    2. On peut trouver ce soin moins cher sur le site suivant : http://www.bleulibellule.com/mulato-soin-rouge-de-venise-200-ml.html et il y a également 69 points de vente en France de cette enseigne...:)

      Supprimer
  4. Déjà testé le rouge de venise, qui sur mes cheveux naturels donnerait un très joli rose foncé, mais je n'ai pas envie d'en refaire !
    Par contre le doré et le bleu sont très peu pigmentés, et ne donnent que de très très vagues reflets, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse qu'il t'ai convaincue comme moi le shampoing l'a fait:)

    RépondreSupprimer
  6. les reflets sont visibles quand même !

    RépondreSupprimer
  7. non pas encore, mais le rouge de Venise me fait de l'oeil! je pense me l acheter prochainement!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es sûre de l'avoir testé? Pourquoi la photo illustrant ton post est la même que dans ton post du 28/09?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord bonjour! Je vais commencer par t'expliquer que je ne parle que de produits que j'ai testés! Si la photo est la meme que celle de mon poste du 28/09, c'est tout simplement parceque j'ai testé ce soin le 27/09 et que je n'ai publié l'article sur mon test mlato que cette semaine! Donc pour mon article du 28/09 j'avais besoin d'une photo j'ai donc pris celle de la veille! Voilà! A bientot!

      Supprimer
  9. Ca rend super bien sur tes cheveux, c'est vraiment très beau :) Je trouve que ca donne plus de profondeur à ta couleur aussi !
    En ce moment j'essai de me debarasser de reflets roux très prononcés, tu crois qu'un soin mulato noir d'aniline ou terre bleue pourrait etre efficace ?

    RépondreSupprimer
  10. j'ai acheté le sienne brulée, il y a plusieurs mois mais j'avais un peu peur de l'utiliser de peur d'avoir la tête orange.... .....ton article m'a rassuré....;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés