vendredi 13 décembre 2013

le headband bijou, une idée cadeau étincelante

Bonjour,

Depuis que je suis passée au naturel, je m'intéresse de plus en plus aux accessoires cheveux. Il y en a un qui devient incontournable dans ma collection: le Headband. J'ai d'ailleurs jeté mon dévolu sur un headband bijou du site headband je vous en parle tout de suite.

Le site headband.fr:

Une véritable caverne d'ali-baba pour nos chevelures. Courtes ou longues, vous trouverez forcément le votre serre tête, bandeau ou accessoire pour embellir votre tenue quotidienne. Du plus simple au plus sophistiqué il y en a pour tous le goûts. Et pour celles qui rêvent de voir leur cheveux pousser en un éclair, leurs extensions à clips devraient vous ravir.

Le headband que j'ai choisi:
 
Mon préféré est le headband strass fleurs blanches et il ne vaut que 9,99 euros. Il fait partie de la catégorie headband bijoux et honnêtement il est magnifique. Très pratique à utiliser et placer avec son attache élastique, je l'adore. je le porte avec les cheveux attachés ou détachés, peu importe! Un bijou ça se porte aussi dans les cheveux.
 



Retrouvez ce headband sur le site HEADBAND, les fêtes de fin d'année approchent et il est encore temps de passer commande pour vos coiffures de réveillon ou pour surprendre une amie!
 
 
 
 
 
 
Et vous quel accessoire préférez vous sur cette boutique? Ce headband vous plaît-il?
 
http://www.headband.fr/
 
Bonne tambouille!
 

7 commentaires:

  1. Extension à clip.. Je vais voir ça de suite! Tu en as déjà vu ? Elles sont de bonne qualités? Elle n'habite pas les cheveux?
    En tout cas superbe headband!

    RépondreSupprimer
  2. VOILA VINIE !
    je viens de le commander ... j attends avec hâte de le recevoir ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui en effet, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Ce headband est magnifique. Ça fait un peu elfique, je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Très joli cet accessoire et je parle en tant qu'homme.

    RépondreSupprimer
  6. géniaaaal ce site! je connaissais pas. Merci, grâce à toi j'ai pu le découvrir :)

    RépondreSupprimer