Madara, cette marque bio vaut-elle le détour?

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de croiser, au fil de mes investigations sur le net à la recherche d'une nouvelle marque naturelle digne de confiance, la marque Màdara.

Cette marque nous raconte la jolie histoire de  jeunes femmes de Lettonie à la recherche d'une cosmétique plus naturelle. Naît alors, en 2006, la marque Màdara. Cette marque est depuis devenue une marque référence dans le monde de la cosmétique naturelle Lettone.

Peu connue en France, je vais donc me permettre de vous la faire découvrir et je l'espère vous convaincre de me suivre dans ce test, qui vous allez le voir s'est avéré plus que concluant.




Màdara cosmétiques:

Vous trouverez de nombreux produits: visage, corps, cheveux... mon choix s'est bien évidemment porté sur les produits cheveux. Vous retrouverez la gamme Màdara sur le site Moncornerbio.

photo moncornerbio

Il a une composition excellente à 99% d'origine naturelle, et sa présentation est vraiment agréable.
En ce qui concerne l'utilisation, j'ai été conquise dès le premier shampoing: une mousse onctueuse agrémentée d'un parfum délicat et agréable que j'ai adoré. Il se réparti et se rince très facilement.
En ce qui concerne l'efficacité, je n'ai rien à dire: il lave, pas mieux, pas moins bien qu'un autre d'après moi. En revanche, le shampoing à lui tout seul laisse le cheveux doux et prêts à être démêlé.


photo moncornerbio
Cet après shampoing fond dans les cheveux et les lisse instantanément. Une vrai plaisir à utiliser.

La combinaison du shampoing et de l'après shampoing assure une brillance exceptionnelle. Non je n'en rajoute pas. Pourtant d'habitude je reste plutôt réservée sur l'effet brillance d'un shampoing, en effet mes cheveux n'ont pas vraiment besoin d'un coup de pouce pour briller. Mais là, je dois avouer que j'ai été agréablement surprise.
Ma maman qui tait très attachée au John Masters Orgnics, va même délaisser la marque de luxe au profit de Màdara.

En ce qui concerne le prix, comptez 14 euros pour 250ml d'après shampoing (pas besoin d'en mettre des tonnes, il dure donc longtemps), et 14 euros pour le shampoing. En bref, pour un produit naturel, efficace qui durera longtemps, ce n'est pas excessif.

Et vous connaissez vous cette marque? Vous ais-je convaincue de l'essayer?
 

http://www.moncornerbio.com/

Je remercie le site moncornerbio de m'avoir permis de tester cette marque!



A bientôt et bonne tambouille.

Commentaires

  1. J'ai découvert cette marque en Hongrie (où il y a beaucoup de chaînes allemandes donc beaucoup de produits cosmétiques bio), je me suis achetée une huile raffermissante et je la trouve géniale, du coup oui je testerais volontiers d'autres produits! Merci pour ta revue

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé le shampoing mais je ne l'ai plus racheté car il rendait mes cheveux rêches. C'est fou de constater l'effet d'un produit d'une personne à une autre, ce qu prouve bien que nos cheveux sont différents et ne réagissent pas de la même façon à un produit qu'il soit naturel ou pas. Bonne revue !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je suis tentée par le shampoing, car je suis à la recherche de brillance.
    Par contre l'après-shampoing contient du Behentrimonium Chloride dans les trois premiers ingrédients donc c'est pas pour moi ;)

    Merci pour cette revue

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant, je suis très intéressée surtout après la comparaison avec John master !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je voudrais me teindre les cheveux au henné, et j'ai donc acheté de la poudre de henné rouge.
    J'aimerais beaucoup savoir comment faire pour obtenir un rouge bien foncé (preparation, temps de pose...)
    Merci, et bonne journée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés