jeudi 17 juillet 2014

Un soin capillaire exemplaire: propolia

Bonjour!

Je vais aujourd'hui vous parler d'une belle découverte faite sur mon site favori: le masque capillaire "être de mèche" de Propolia.




Le masque "être de mèche"

Ce masque est présenté dans un pot de 200ml. Je vous prévient tout de suite: il va durer très longtemps, en effet, même sur cheveux long, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup.
La composition est parfaite: beurre de karité bio, gel d'aloe vera  bio, cire d'abeilles bio, huile d'amande douce bio...  dans les premiers ingrédients, c'est un concentré hydratant et nourrissant pour nos cheveux!
99.5% du total des ingrédients est d'origine naturelle. 
38.5% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Voici des chiffres vraiment remarquables pour un produit Français.

Il ne contient aucun conditionneur donc ne vous attendez pas à le voir lisser, démêler instantanément vos cheveux. Vous n'aurez peut être pas l'impression qu'il y en a dans toute votre chevelure, mais ne vous y trompez pas, il agit.

Son parfum est naturel, doux et particulièrement agréable.

Comment l'utiliser?

Avant shampoing: Vous pouvez l'appliquer sur cheveux mouillés ou secs délicatement, mèche à mèche sur les longueurs et les pointes, une ou deux fois par semaine. Terminez de répartir avec votre brosse à cheveux. Laissez agir au moins 1/2 heure au mieux plusieurs heures. Rincez avec votre shampoing habituel, de préférence naturel. Terminez par appliquer un noisette de ce masque (et oui encore) pour laisser une couche protectrice sur le cheveux. Laissez agir une minute puis rincez abondamment à l'eau clair. Si vous n'en mettez pas trop, il ne graissera pas vos longueurs.

Après shampoing: Vous pouvez l'utiliser après chaque shampoing, sans en mettre trop et en rinçant soigneusement, il protégera vos cheveux jusqu'au prochain shampoing.

Ce produit peut paraître très coûteux pour une nouvelle dans les soins naturels mais ne vous y trompez pas, la composition justifie à elle seule ce prix. Il durera beaucoup plus longtemps qu'un masque chimique acheté en grande surface ou même chez le coiffeur. Quand à l'efficacité, elle est vraiment là.

Vous trouverez ce masque sur le site hennesetsoisndailleurs où vous trouverez également le shampoing et de nombreux autres produits naturels d'une grande qualité pour votre peau et vos cheveux.



Connaissez vous cette marque? Comment allez vous l'utiliser?

Bonne tambouille!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire