Boho, des vernis à ongles green

Vernis à ongle BOHO Green revolution


Bonjour, 

Ce n'est plus un secret pour vous, je passe au naturel et tout, absolument tout y passe même le vernis à ongle. La presque totalité de ma trousse à maquillage est de la marque Boho green revolution, il ne manquait plus que le vernis à ongle et depuis peu, la transition est faite!




Les vernis à ongles proposés sont absolument mimi. J'ai craqué pour la couleur beach party (les noms sont originaux) et pour la couleur bleus dont je vous présenterai le résultat plus tard.
Leurs vernis sont formulés à 72% d'origine naturelle en 7 FREE = SANS toluéne, formaldehyde, dibutyl phthalate, résine de formaldehyde, paraben, xylène, camphre, traces de colophane. Rien que de savoir que tous ces produits dangereux ne sont pas présents dans la compo me rassure.
Alors, certes la composition n'est pas complètement naturelle mais c'est bien mieux que les vernis à ongles complètement chimiques de grande surface ou de parfumerie que l'on paye en plus beaucoup plus chers.
Parlons du prix, effectivement ce verni à ongle vaut 5,95 euros et je ne trouve pas cela excessif, en effet, en plus de formuler au mieux pour la santé, la marque Boho vient d'obtenir la mention slow cosmétique 2014-2015 et je trouve cela amplement mérité.


Utilisation du vernis



J'ai apprécié ce vernis dès la première application. Il couvre parfaitement l'ongle dès le premier coup de pinceau, attention juste à bien l'essuyer sur le bord du flacon sinon, il risque de couler sur votre ongle et de déborder sur la peau. Je plonge une fois le pinceau dans le flacon et je peux faire plusieurs ongles sans y retourner et ça c'est vraiment pratique. En ce qui concerne cette couleur, j'ai appliqué 2 couches et j'ai pu le garder 3 jours très correctement et sans vernis protecteur! Il sèche assez vite mais après tout quand on passe au vernis écolo on est pas pressée de le voir sécher n'est-ce pas? 
Il ne vous reste plus qu'à juger par vous même avec la photo ci-dessus, je pense que c'est vraiment du beau travail de la part de la marque! 
BONUS: le flacon est super chic, le bouchon est en bois ils l'ont soigné jusque dans les moindres détails!

En ce moment vous trouverez 8 couleurs de vernis à ongle sur leur site et il paraît que le mois de novembre verra apparaître 40 nouvelles teintes, il y en aura alors pour tous les goûts! 39 de ces nouvelles teintes seront VEGAN et toutes seront jusqu'à 86% d'origine naturelle! La marque se perfectionne pour notre plus grand plaisir.


Et vous, quelle est votre marque de maquillage,naturel bien entendu, préférée? Allez vous essayer les vernis à ongle de BOHO? 

Bonne tambouille!


Commentaires

  1. Dommage qu'il n'y ait pas (encore) de noir ! :3 vivement le mois de novembre alors héhé, j'ai hâte de voir les teintes qui vont sortir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te voir sur mon Blog Pauline! Je ne serai pas fan du noir mais effectivement, sur 40 nuances tu peux esperer qu il y aura au moins du noir sinon du marron! Le bleu est très bien aussi il se pourrait qu'il te plaise, je vais poster dans quelques instants la photo sur la page facebook ! A bientôt!

      Supprimer
  2. Naaaa Boho va me ruiner a son tour!
    J'aime trop les vernis :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite Arielle, je peux t'appeler Arielle hein? Je me sens responsable de ta dépendance! mdr!

      Supprimer
  3. J'ai testé le maquillage Benecos et Zao Make Up, et j'ai adoré.
    Le vernis, je n'ai pas encore testé en bio. Cela dit, la dernière fois que j'ai verni mes ongles, c'était en juillet 2013, il me semble. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi les couleurs sont un peu trop flashy, mais j'adorerai les tester ! Beach Party est celle qui me plais le plus :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    J'ai lu plusieurs articles sur cette marque qui a l'air d'être plutôt bien, et j'aimerais bien la tester. Seulement, savez-vous s'il existe des boutiques ? Ou est-on obligé de les commander sur internet ?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou moi je viens d'en acheter dans un boutique Bio du coin. style Biocoop ;) renseigne toi sur les magasin bio autour de toi et je suis sur que tu prouveras.. sinon oui par le site mais il me semble quelles frais de ports sont offert à partir de 25 euros dont tu tachetés quelques vernis pour toi et pourquoi pas un cadeau et c'est bouclé ;) Moi je les ai tester et franchement rien à dire ils sont de qualité ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés