samedi 22 novembre 2014

Happinez : le magazine qui vous veut du bien

Bonjour, 
Je vous présente aujourd'hui un magazine qui vous veut du bien. D'habitude, lorsque j'achète un magazine je lis 1 article et demi et je zap les 20 pages de publicités mensongères pour divers produits de grandes marque tous plus inefficaces les une que les autres. Les magasines ordinaires nous mentent avec des photos retouchées de femmes ou d'hommes qui ne représente pas la réalité du corps des êtres humains habitant le monde réel. Bref, lassée de payer quelques euros pour acheter du vent, j'avais tout simplement cessé d'acheter des magazine. 

Un jour, au détour d'un blog, celui de sirène bio que je vous conseille vivement pour la bonne humeur que transmet cette jeune femme, j'ai découvert le magasine HAPPINEZ



Happinez est un magazine tout jeune dans nos librairies, le numéro que je viens de recevoir est le numéro 6 et il parait tous les 2 mois. A chaque fois vous y trouvez un petit lot de cartes à placer dans votre intérieur, pour, lorsque vous en prenez une, lire une pensée positive si réconfortante de nos jours.

Les articles invitent au voyage: un centre de yoga de l'autre côté de la terre, pensées positives, voyages en Birmanie... Je qualifierai ce magasine de vrai et de sincère. Certes il y a des pubs, mais pour des produits bio, écologiques, originaux, de belles petites boutiques à découvrir, pour ne ressembler à personne d'autre!

Bref, si vous avez du mal, en ces jours tristes où l'on voit le froid arriver, les jours raccourcir, la fatigue s'accumuler, vous trouverez toujours, dans ce magasine une parole réconfortante, pour retrouver cette motivation qu'une personne sombre vous aura fait perdre au coin de la rue.

Vous l'aurez certainement compris, j'aime beaucoup ce magazine, il me fait du bien et je souhaitais vous le faire découvrir au travers de cet article zen du week-end. Pour une trentaine d'euros vous pourrez vous abonner et recevoir pendant une année vos 6 numéros bonheur, et en plus, il y a toujours un petit cadeau à l'abonnement, alors n'hésitez plus, vous ne regretterez pas le voyage!

Je vous souhaite un beau week-end à tous et à toutes.


10 commentaires:

  1. Coucou !
    J'adore ce magasine, je le lis depuis sa sortie en France ! C'était bien LE magasine qui manquait à la maison de la presse !!! :D
    Il me fait un bien fou à chaque fois et j'adore les hors séries également !
    Croukinette

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma jolie vinie pour ce chouette partage :)
    A chercher en lib française alors :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je voudrais commander mon henné mais comme c'est la première fois j'aurais besoin de tes conseils,voilà je suis colorée noire mais ça doit faire 6 mois que je ne fais plus de colo et j'ai les cheveux frisés qui arrivent aux épaules donc je voudrai avoir un henné pour être brune avec des reflets rouges bordeaux g vu sur aroma zone le henné brun grenat et aussi savoir si ils pousseront plus vite car je rêve de les avoir longs et beaux et savoir si a force de faire des hennés mes cheveux seront moins frisés,donc si tu peux me conseiller ce serait gentil,ça doit faire un an que je ne coupè plus mes cheveux et quels sont les shp ap shp et masque sans silicone que tu me conseilles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tout d abord mon premier conseille sera d eviter le henne d aromazone. Il ne colora pas toujours tres bien. Je te conseille de plutot te fournir sur hennesetsoisndailleurs. En ce qui concerne la couleur il est difficile d obtenir du bordeau sur du brun, avec le hene c est tres precis. Je ne dis pas impossible. Commence par une coloration noir ou chatain foncé puis applique un henne seul prealablement congele decongele. En ce qui concerne les boucles, je ne peux pas te dire, cela depend des personnes. Tu ne le sauras qu en faisant des hennes pendant quemques temps. Tiens moi auc courant de tes choix!

      Supprimer
  4. Plus qu'à vérifier s'il est commercialisé en Belgique ;)
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci de me l avoir fait remarque! Un petit mot gentil pour accompagné aurait été apprécié!

      Supprimer