lundi 22 décembre 2014

Coup de coeur soin visage mini prix, maxi efficacité

Aujourd'hui je vous révèle un coup de coeur pour une huilé végétale bio: l'huile végétale de rose musquée. Mon choix s'est porté sur cette huile au cours de ma recherche de produits naturels et pas chers pour lutter efficacement, contre l'eczéma et le psoriasis. Je ne vous fais pas patienter plus, voici sa carte d'identité!



L'huile végétale de rose musquée BIO

Cette huile végétale est adaptée à tous les types de peau, peaux grasses, peaux sèches, peaux à problèmes, chacune y trouvera son compte:

  • cicatrisante puissante, elle sera votre alliée pour lutter contre les cicatrices disgracieuses
  • riche en antioxydants elle retardera l'apparition des rides : il n'est jamais trop tard pour commencer, il n'est jamais trop tôt non plus pour commencer 
  • elle est particulièrement efficace sur les rides de photo-vieillissement, cela n'est pas une excuse non plus pour s'exposer inconsciemment au soleil!
  • elle assouplit la peau
Pour quels types de problèmes:
    • eczéma, couperose, psoriasis, 
    • peaux déshydratées
    • cicatrices d'acné, de varicelle, de blessures...
    • peaux jeunes ou matures
    • vergetures
    • rides tâches de vieillesses, vieillissement prématuré....
Je vous en dis plus 

En bref, cette huile s'adresse à tout le monde. Son parfum léger rend son utilisation agréable, elle ne laisse pas de film gras sur la peau!
Elle peut être utilisée dès le plus jeune âge! Ne laissez plus votre bébé sortir sans sa petite goutte d'huile protectrice sur le visage, par ce froid, il n'en sera que plus mignon!

Comment l'utiliser:

Contre l'eczéma, le psoriasis, la couperose, la peau sèche: appliquer la quantité nécessaire (en fonction de la surface à couvrir).
En soin de jour, sans problèmes de peau particuliers: appliquez cette huile après le lavage du visage le matin, juste avant de vous maquiller si cela est le cas, elle fera ainsi une excellente base. Ne craignez rien, elle ne laisse pas de film gras.
En soin de nuit: appliquez la de la même manière que le matin, juste après le lavage, vous pouvez du coup en mettre un peu plus.

Cette huile ne vous bouchera pas les pores, contrairement à de nombreuses crèmes du commerces, elle ne graissera pas plus votre peau si celle ci est déjà grasse au départ. 

En conclusion: 

cette huile est une alliée de tous les jours, toute la vie. Du plus jeune bébé à la peau fragile agressée par le froid, jusqu'au plus grand âge pour entretenir sa peau tout au long de sa vie!
Enfin, si vous comptez l'utiliser en soin visage ou sur de petites surfaces, le petit flacon de 10ml de vaut que 1,5 euros et si vous la commandez sur aromazone, vous la recevrez le lendemain en commande coup de coeur pour 2 euros de frais de ports. Et oui, aromazone à d'habitude des délais d'expédition très longs mais j'ai reçu ma commande coup de coeur le lendemain de la commande, 2 semaines avant Noël! 

Connaissez vous cette huile? Votre avis compte!



A bientôt les tambouilleuses!

4 commentaires:

  1. Je connais également cette huile, l'utilisant pour mon petit garçon de 3 ans, pour une cicatrice de brûlure sur tout le thorax. Je ne saurais dire si ça a amélioré les choses (greffe de peau sur une partie, donc il n'y a pas de remède miracle à ça) mais au moins cette huile m'a permise de passer au naturel pour lui aussi, car je dois hydrater sa peau tous les jours, et je le faisais avec des crèmes émollientes de laboratoire type Avène, La roche posay.... Maintenant c'est fini tous ces cosmétiques !! C'est huile de rose ou de coco et mon fils adore se la passer lui même !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je la connais aussi, par contre elle a un indice comedogene elevé de 3, donc elle ne convient pas à ma pleura acnéique , par contre j'ai quand même envie de l'essayer seulement sur mes tâches brunes sous les yeux pour voir, mais sans l'appliquer partout!

    RépondreSupprimer
  3. oh j'avais déjà remarqué cette HV parce qu'elle avait l'air bien pour la couperose, masi si en plus elle agit sur le psoriasis (j'ai les deux ^^ ) elle me tente encore plus! Je l'ajoute à ma wishlist :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Tout d'abord je te dis un grand merci ! Ce blog ma bcp aidé dans ma quête du 0 produits chimiques !! donc merci pour ce sauvetage !! ;)
    J'ai acheté l'huile de rose musquée comme recommandé et j'aimerais savoir si je peux rajouter un produit avec parce que j'ai du mal à l'appliquer sur mon visage ( je m'en sers tous les matins avant le fond de teint). A ce rythme le petit flacon ne va pas faire long feu, surtout qu'il n' y a pas de compte goutte. A moins qu'il existe le même produit plus fluide sur la peau et en grand format?? (info : je n'ai pas de peau à problème, je l'ai acheté en prévention des rides et cicatrices).
    Bien à toi
    Lisou

    RépondreSupprimer