Pages

jeudi 12 février 2015

Les Delices d'azylis, l'ayurveda au service de mes cheveux

Bonjour,

J'ai eu la chance il y a un mois de recevoir des échantillons tests de la marque les Délices d'Azylis. Mon choix s'est porté sur : la lotion gainante et le parfum rééquilibrant. Verdict à la fin de ce test!



Cette marque utilise la force de l'ayurvéda pour entretenir nos cheveux. Les compositions sont idéales et vous pouvez acheter les yeux fermés. Le pakaging est luxueux, l'image de marque également, et cela en fait un cadeau de toute beauté. 
Vous y trouverez en plus des produits que j'ai testé, des shampoings, des huiles végétales de qualité. Chaque produit est délicatement et naturellement parfumé et le seul reproche global que je pourrais faire est l'absence de label.



Photo Les Délices d'Azylis
Cette lotion est juste parfaite. Elle ne graisse pas les cheveux, ne les alourdis pas. Il s'utilise sur cheveux secs ou mouillés, ne se rince pas, il gaine sans étouffer le cheveu. Très facile d'emploi, quelques pressions dans la main suffisent, répartissez alors sur les longueurs et terminez en brossant avec une brosse douce. Les cheveux sont délicatement parfumé, ils brillent et sont disciplinés, démêlés.
La composition est parfaite: gel d'aloe vera, glycérine végétale, acide hyaluronique, huiles végétales... tiennent le sommet de la composition cela ne peut qu'être efficace! 
Bref ce soin est un passe partout, qui ne devrai jamais quitter mon sac à main ni ma coiffeuse, il peut servir à tout moment et le soin est garanti sans désagréments! 
Cette lotion gainante est un très gros coup de coeur!
Vous pourrez le trouver au prix de 29 euros les 100ml sur le site univeda, mais la dépense est justifiée par la composition haut de gamme et l'efficacité indéniable!



Photo les Délices d'Azylis
Ce parfum se présente sous forme d'un flacon verre spray. Comme le précédent, le flacon est luxueux, élégant l'utilisation est très simple. Quelle bonne idée de se parfumer les cheveux, quel plaisir de sentir sa chevelure délicatement et naturellement parfumée, un pschitt et le tour est joué!
La composition est sublime également, aloe vera, huiles végétales, parfums naturels, il y a de l'alcool mais c'est un parfum donc il fallait s'y attendre. Attention de ne pas en abuser l'été avant d'aller au soleil!

J'adore cet élixir, je l'adopte! Vous pourrez le trouvez sur le site univeda  à 28 euros les 50ml, pas excessif pour un parfum unique en son genre!

Conclusion, j'ai donc découvert cette marque, le coup de coeur pour ces deux produits a été instantané, les parfums sont doux, délicats, naturelle, la marque est irréprochable, chics et bien conçue. Je vais m'empresser de tester autre chose dans leur gamme tellement elle me plaît! 

Et voici le résultat!


Et vous, connaissez vous la marque les Délices d'Azylis? Allez vous la tester? 


Bonne tambouille!

4 commentaires:

  1. J'en entend que du bien, et à te le je suis encore plus tenter, faut que j'essaie les formats voyage, car le prix freine un peu. ..

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment que j'essaie cette marque, mais raaah tellement cher ! Depuis que les produits DeNovo, largement plébiscités, ont été une déception pour moi j'ai du mal à me lancer dans des produits chers...

    RépondreSupprimer
  3. Très chere marguerite j ai malencontreusement supprimé ton commentaire. Sache quand meme que j'ai eu la chance de tester avant d acheter. Si t es jalouse passe ton chemin ma poule!

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait envie ! Très belles photos... *-* Par contre, ouille ouille ouille les prix... :'( J'aimerais beaucoup tester ce genre de marques. Merci d'avoir partagé tout ça avec nous ! :D Bises.

    RépondreSupprimer