lundi 16 février 2015

Mon eau de parfum, Goa, Bohocosmetics

Bonjour,

Je vais encore, oui encore vous parler de la marque Bohocosmetics. Je ne vous répéterai donc pas à quel point j'adore cette marque, son éthique, la qualité de ses produits, ses engagements écologiques, leurs prix attractifs, le laaarge choix de leur gamme de maquillage! Non je ne le ferai pas car aujourd'hui je vais vous parler de leurs toutes nouvelles eau de parfum!




Fraîchement sorties de leur imagination, ces eaux parfums respectent tous leurs critères habituels. Elles sont au nombre de 3: Corsica - Goa - îles éoliennes cela commence donc bien, il y a le choix.
Ces eaux de parfum sont 100% naturelles, ce qui signifie que vous n'y trouverez pas de perturbateurs endocriniens, ça c'est vraiment important.



Notes de tête: Bergamote, Noix de coco, Citron
Notes de coeur: Ylang Ylang, Jasmin, Freesioa, Monoï
Notes de fond: Tiaré, Vanille

Il tient très bien, il sent très bon. Pour seulement 29.95 euros les 50ml il est loin d'être hors de prix pour un parfum naturel.

Le flacon est très beau, élégant, chic et très original. Fidèle à elle-même, la marque y a apposé son bouchon en bois que j'adore et qui met en valeur le côté naturel de la marque.

Pour résumé je vous recommande à nouveau cette marque qui m'a très agréablement surprise en s'attaquant au parfum naturel. Je trouve que le pari est réussi et il me tarde de découvrir une prochaine nouveauté Bohocosmétics!

Et vous que préférez dans la marque Bohocosmétics? Allez vous tester votre premier parfum naturel avec cette marque?



Bonne tambouille.

7 commentaires:

  1. Coucou, ah il me tente bien maintenant ce parfum :-) Moi je suis une adepte de leurs ombres à paupières car non seulement les couleurs sont superbes, mais en plus sur moi la tenue est top :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Mmmm !!!! Cette eau de parfum doit sentir trop bon ! ^_^

    Je me laisserais bien tenter !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça me fait plaisir d'avoir un avis dessus ! J'évite les parfums à cause des phtalates qu'y sont souvent cachés dedans (sous le nom de parfum justement). Même si j'adoooore Boho, je me méfies... As-tu la composition ?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Ils ont l'air super ces parfums. Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai plus acheter de parfums car je trouvais à chaque fois que les parfums bio ne sentaient pas très bons. Tu ne parles pas trop de l'odeur de ces parfums dans ton article. Je voudrais savoir que tu penses de leurs odeurs ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Mmmm l'odeur doit être une tuerie !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Peux-tu m'indiquer si c'est un parfum bille ou en spray s'il te plaît ?
    Merci, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Peux-tu m'indiquer si c'est un parfum bille ou en spray s'il te plaît ?
    Merci, bisous.

    RépondreSupprimer