Nouveaux produits capillaires et déceptions

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler de mes dernières déceptions capillaires et de mes nouveaux shampoings et après shampoings... Suivez le guide.



Déceptions capillaires.... je ne rachèterai pas




L'après-shampoing aux protéines de blé de Logona




Pour être honnête connaissant la piètre qualité de leurs shampoings je ne comprends pas que j'ai pu croire une seule seconde qu'un après-shampoing de cette marque puisse être efficace. Honnêtement, sur plusieurs utilisations il alourdis les cheveux, il ne les fait pas vraiment briller et côté soin un produit qui voit l'alcool arrivée en deuxième ingrédient INCI ne peut pas faire des miracles sinon un catastrophe. Bref je ne termine pas et je jette!





Le shampoing à la silice et au miel de Biofloral




Je pensais réellement que ce shampoing serait bien, l'aloe vera entrait effectivement en deuxième position de la liste des ingrédients. Mais bon je dois malheureusement m'avouer vaincue, à chaque fois que j'utilise ce shampoing mes cheveux sont électriques, signe qu'ils s'abîment. Je le jette donc sans le terminer.







Nouveaux produits... pas si nouveaux




Le shampoing Khadi au souchet 


J'ai déjà testé la marque khadi en shampoing et je pense que je n'avais pas pris celui qui correspondait à mes cheveux. En effet cette marque propose un large choix pour tous types de cheveux. Cette marque bénéficie d'un label exemplaire: le label BDIH qui est l'un des plus sérieux actuellement sur le marché du bio. J'aime beaucoup déjà le flacon de ce shampoing en revanche, le suremballage en carton aurait certainement pu être évité. 
Les shampoings khadi sont formulés à base de plantes ayurvédiques, d'aloe vera et d'agents hydratants et nourrissants. Dès la première utilisation on remarque le produit est non traité industriellement, pas de parfum ajouté, pas de colorant... un concentré naturel. Il se répartit aisément dans la chevelure et mousse peu, mais cela n'a aucune importante pour le lavage.
Bref, a voir au fil des utilisations s'il est efficace je vous en reparlerai. 



Le Beaume démêlant de cosmo naturel





Ce soin n'est pas là par hasard je l'ai déjà utilisé et je sais déjà qu'il est très efficace tant sur le plan du démêlage que du soin! Il arbore le label nature et progrès qui est peut-être le plus sérieux, et en plus il est peu cher. J'ai payé les 500ml environ 8 euros! La composition est irréprochable, le flacon pompe est ultra pratique. Bref je vous le recommande déjà!








Vous pouvez vous procurer ces deux produits sur le site hennesetoinsdailleurs

Voilà! Que pensez vous de mes avis, les partagez vous? Vous ont ils guidés dans vos choix? A bientôt pour de nouveaux testes capillaires. 

Bonne tambouille! 





Commentaires

  1. J'avais déjà essayé l'AS Logona et j'avais moi aussi été très déçue (comme des shampooings d'ailleurs). Le Cosmo Naturel me fait de l'oeil mais je ne sais pas ce qu'il donne sur des cheveux fins et secs.

    RépondreSupprimer
  2. Je savais qu'en les présentant dans ta routine capillaire il ya qqs semaines que tu reviendrai pour nous dire que ce sont des flop! Cet as a l'air très lourd et je n'aime pas cett marque! Meme pour les colo je préfère mille fois la marque khadi! En ce moment je teste un shampoing solide le démêlant sweetie de pachamamai je l'ai testé qu'une fois et vraiment génial! Je te le recommande! Merci pour tes articles! Coco

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés