dimanche 28 février 2016

Acorelle protecteur de jeunesse ma biotyfull box

Bonjour,

Je vais vous présenter une crème que j'ai découverte grâce à la biotyfull box : la crème de jour protecteur de jeunesse de la marque Acorelle!

 
 

 
Acorelle


Acorelle est une marque qui a vu le jour dans le sud ouest de la France en 2005 ! cocoricooo ! Cette marque possède les labels ecocert et cosmebio et ses produits se situent entre 98% ET 100% d'ingrédients bios ! 
La marque propose des produits bébé, des huiles de soin, des soins jeunesse premières rides... et des parfums. Pour ce qui est des parfums je vous en reparlerai dans un prochain article gourmand ! 



La crème de jour protecteur de jeunesse



Cette crème utilise une synergie propre à Acorelle : pollen + propolis + huile de tournesol : l'AOA Api OleoActif. Ce complexe agit sur les premières rides en combattant les radicaux libres responsablent du vieillissement de la peau. Cette crème contient également de l'extrait d'Arganier qui selon la marque aurait un effet tenseur, défroissant sur les rides déjà existantes. On y retrouve également des agents hydratants tels que la glycérine végétale, l'aloe vera qui rappellent le rôle premier de toute crème de jour : l'hydratation.  


Ce que j'en pense


J'ai tout de suite aimé cette crème car dès que l'on prélève la première noisette de crème dans le tube on sent son incroyable parfum (naturel) une odeur gourmande mais tout à fait naturelle, qui ne prend pas la tête ! 
Très facile à étaler, je trouve effectivement que ma peau est légèrement retendue immédiatement après l'application. Mais comme je ne fais pas la chasse aux rides, je ne suis pas très attentive à ce détail. 
En revanche je suis un peu déçue de voir le pollen et la propolis arriver à la fin de la composition. Il faut dire que ces ingrédients sont très coûteux. Mais l'essentiel est qu'il y sont et que la composition est tout de même exceptionnelle avec de l'aloe vera en deuxième ingrédient suivi de près par la glycérine, les huiles et le beurre de karité.
Je n'ai pour l'instant pas assez de recule pour parler de l'utilisation de cette crème sur du long terme mais je pense qu'elle doit bien tenir ses promesses ! Je vous en reparlerai !






Je vous parle de cette box car j'ai découvert la crème Acorelle en la recevant dans la box du mois de février.
J'aime beaucoup le principe de la box car vous vous abonnez à une box bio qui vaut 39.9 euros (sans engagement) ou 32.9 euros (engagement de 12 mois) et vous recevez une box qui contient au minimum 80 euros de produits ! Bref vous découvrez chaque mois des marques bio auxquelles vous n'auriez pas forcément pensé, et vous économisez 50% sur leurs prix d'achat.
Celle du mois de février était vraiment au top : j''y ai découvert la crème de jour Acorelle, un crayon correcteur et un crayon yeux Couleur caramel et une bouillotte minie et mimie!

A vous !  Que pensez vous de la marque Acorelle ? Quelle est votre crème Bio préférée?

Bonne tambouille!




2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de m'abonner à une box Nuoo, est-ce que vous en avez entendu parler ? Celle que vous recevez a l'air pas mal !
    J'attends de recevoir la mienne avec impatience pour découvrir des produits.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) J'ai également reçu cette crème dans la bb de février et je l'ai adoré ! Il m'en reste la moitié mais une fois finie, je compte la racheter :)

    RépondreSupprimer